Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Annuaire des Villes D'Animal Crossing.
Newsletter
L'Annuaire des Villes D'Animal Crossing.
Catégories
12 février 2010

Réglement du Blog.

Bonjour ou bonsoir,

Je suis heureuse de vous découvrir sur mon Blog. Très sincèrement je ne passais pas que vous alliez le visiter mais plutôt l'épargner. =) . Bref, je dois vous dire quelques mots sur le fonctionnement plutôt amusant de mon blog. Je tiens à ce que vous sachiez que je ne l'ai pas créé dans le but de vous humilier ou de vous rabaisser. Loin de là, j'espère vous donner de bon conseil pour la suite. ^^ . Bref, je vais maintenant vous présenter mon Blog d'ACWW. J'accueille des joueurs qui utilise la Wi-Fi bien entendu, car sinon je ne pourrais pas visiter vos villes et les noter. En effet, si vous vous inscrivez c'est ce que je ferai. Cela vous permettra d'être connue et d'avoir des visiteurs =D. Donc j'espère que vous accepterai que je visite et note votre ville. 

Merci & Bonne visite !

Voir les villes notées dans la catégorie "villes"

NB: Je dois vous préciser que c'est sur la nintendo DS.

Publicité
Commentaires
T
Beautiful blog :D
Publicité
Archives
Publicité