Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Annuaire des Villes D'Animal Crossing.
Newsletter
L'Annuaire des Villes D'Animal Crossing.
Catégories
18 février 2010

Manon de Ma ville

Copie_de_CIMG6300

Manon a accepté avec gentillesse que je l'évalue. Merci. Voici le Barème.

Arbres : 2/3 > Il y a  des arbres fruitiers mais ils sont tous regroupés. C'est--à-dire que les pommiers sont avec les pommiers, les poiriers avec les poiriers, etc ...
Fleurs : 2/3 > Des roses en or il y en a beaucoup =). Mais tu devrais mettre des fleur normal aussi.
Maison : 4/4 > Manoir, avec des belles pièces bien meublés.
Musée : 2/4 > Le musée est assez empli. Il contient 32 fossiles, 18 insectes et 24 poissons.
Magasin Nook : 4/4 > HyperNook.
Vue d'ensemble : 1/2 > J'ai vue que tu étais entrain de mettre des motif, c'est géniale. Continue.

Album photo de Manon

Note générale : 15

It's good ! Jolie village en perspective !

Publicité
Commentaires
C
Coucou merci oui en et fait je suis entrin de mettre des motifs =) je ves suivre tes conseilles je ves mettre des fleur normales ;) c'est vraiment cool que tu evalue les villes =D <br /> C'est dommage tout a l'heure sa a beuge quand j'ai voulut aller chez toi mon ecran etait tout noir ! <br /> <br /> Je te laisse bisous bye bye =)
Publicité
Archives
Publicité